Irregularité des règles,cycle long et envie d'une grossesse

Oracle - 20 mai 2013 à 18:30
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mai 2013 à 19:03
Bonjour,
jai eu un retard des règles de 12jours(au faite jai un cycle menstruel irrégulier) la dernières fois j'ai fait 32 jours avant de voir mes menstrues et après c'étaient venu le 07 avril. Et depuis lors jattendais mais envain il a fallu hier pour quelles viennent je pensais meme que j'étais enceinte et là c'est venu. Je suis vraiment désespérée et je veux etre enceinte sincèrement. Je suis déjà mère d'un enfant de 2 ANS. SVP aider moi à trouver une grossesse par la grace de DIEU.
Jai aussi oublié un détail. Aufaite jai pri la pilule durant 21 mois et maintnant ça fait 1mois et demi que je ne prenais plus.
J'attends impatiement la reponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
20 mai 2013 à 19:03
Bonjour

Dieu n'est pour rien la dedans :)

Comment tes cycles peuvent ils être irrégulier ?
Tu viens juste d'arrêter la pilule.
Donc tu avais des cycles régulier normalement sous pilule.
Et là il faut laissé le temps a ton corps de reprendre son travail hormonal tranquillement.

Être désespérée après 1 mois et demi d'essais... faut pas pousser le drame non plus :)

On estime qu'il faut environ 1 an d'essais avant de tomber enceinte.
Alors 1 mois et demi...

Patience
0