Pillule

astu - 20 mai 2013 à 20:27
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 mai 2013 à 20:36
Bonjour,
Ma fille habite le Pérou, on lui a prescrit la pillule ARLETTE28, elle se plaint de
maux de tête et elle a vomit, elle est d'ailleurs d'origine héréditaire, souvent
avec un taux de cholestérol, trop élevé, elle va faire une analyse,
merci de m'indiquer les inconvénients de cette pillule.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 mai 2013 à 20:36
bonjour
je te mets la notice:
"
Description et utilisation
Arlette 28 - Arlette 28 est utilisé comme contraceptif féminin. Arlette 28 est un progestatif ou une forme synthétique de l'état naturel de sexe femelle hormone, la progestérone. Au cours du cycle menstruel normal d'une femme, un ovule mûrit et est libéré par les ovaires (ovulation). L'ovaire produit alors la progestérone, empêchant la libération d'oeufs et l'amorçage de la muqueuse de l'utérus à une éventuelle grossesse. Si une grossesse survient, le taux de progestérone dans le corps restent élevés, le maintien de la muqueuse utérine. Si la grossesse ne se produit pas, les niveaux de progestérone dans le corps chute, entraînant une période menstruelle. Arlette 28 tours Les processus de corps en pensant que l'ovulation a déjà eu lieu, en maintenant des niveaux élevés de la progestérone synthétique. Cela empêche la libération des ovules par les ovaires. La contraception orale Oral Adulte: 75 mcg par jour lorsqu'il est utilisé seul. Pour les contraceptifs oraux combinés monophasique: En règle générale, 150 mcg par jour, pour les contraceptifs oraux combinés triphasiques: 50-150 mcg par jour.

Indications: OC.
Ingrédients actifs: désogestrel
Description de l'appareil, la posologie
Tablet, pelliculé, Oral; désogestrel 0,075 mg

= à cérazette en France

trouver sur un site anglais: https://www.ndrugs.com/?s=Arlette%2028
1