Les discussions

Implant essure

Bonjour, Je me suis fais posé Essure en 2014 et depuis toujours des problèmes de santé j'aimerais me les faire enlever sans passer par la case hysté...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
fachalama

Règle qui dure depuis 2 semaine depuis le commencement pilule

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai débuter la pilule il y a 12 jours et sa fais 13 jours que j'ai mes règles (j'ai commencé la pilule le len...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ju88

2 pilules le même jour, suis je protégée?

Bonjour, J'ai pris 2 pilules ce soir pensant que j'en l'avais oublié hier or en fait hier je l'avais bien prise mais je m'étais trompé de sens.. (pi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Temps de protection pillule zoely

Bonjour, Je commence ma période de règles aujourd'hui et je souhaiterais commencer la pillule apres mes règles pour pas me dérégler, il y a combien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
joraline

Prendre première pillule hors règle

Bonjour, Voila j'ai eu rdv chez le gynécologue il y a une semaine. Elle m'a dit que mes règles allaient bientôt arrivées (selon le diagnostique qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Caroline

Est ce que je peut prendre une troisième pilule du lendemain

Bonjour, je ne prend pas de pilule J’ai déjà prit l’an dernier une pilule du lendemain et cette année en juillet donc je voulais savoir car j’ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Première prise de pilule

Bonjour, Depuis un mois environ mon medecin m’a prescrit la pilule leeloo, ma première pilule. Hier avec mon copain nous avons fait des prelimin...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Perte pendant ma pilule

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo G* depuis 6 mois, j’arrive au terme de ma dernière plaquette (5 jours avant mes règles) et sa va faire depuis lun...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

J ai besoin d une reponse

Bonjour, suite a un probleme de sante j ai du changer de pilulle et le medecin m en a redonner une mais je n avait plus de regles avec du coup je l ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Je suis dans un dilemme

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 26 Septembre 2017 à 14h 30 avec ma camarade 3 jours après la fin de ses règles mais je n'ai vraiment pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Pilule et thrombose

Bonjour, J'ai 24 ans et je prends la pilule depuis 4 mois maintenant (Leloo gé de son petit nom). Je suis au courant pour les risques de thrombos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kasa7

Implant, règles, symptômes de grossesse

Bonjour, Bonjour à tous je suis dans le doute et j'aimerais que vous m'aider ou ce que vous pouvez merci alors j'ai une petite fille qui vas avoir 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse avec sterilet

Bonjour, je suis une femme de 37 ans et je porte une sterilet depuis bientôt 5 ans. Je vois mes règles normalement, cependant mon ventre a bien gro...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdl retard règles , deux mois plus tard

Bonjour , Je vous explique ma situation , J'ai eut un début de rapport non protégé le 9 Juillet ( je dis début car il y a eut des préliminaires ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant dans le bras

Bonjour, j'ai mon implant depuis 9 heures et j'ai depuis quel la posée plein de courbatures du côté gauche de bas en haut, sa fait mal, je comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Age de postinor2

Bonjour, Quel est l'âge reglementaire pour prendre postinor2?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.

Perte marron retard de règle

Bonjour, j’aimerai poser une question j’ai un stérilet en cuivre et j’ai actuellement un retard de règle de 6 jour avec de forte douleur dans le bas v...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + prise de pilule du lendemain

Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule avec 12h et 5min de retard samedi dernier, j’ai eu un rapport ce dimanche non protégé, j’ai donc pris une...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule + règles

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant quelques jours (dernière semaine de ma plaquette), ce qui a déclenché ce qui correspond aux règles . Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.

Gynécologue

Bonjour, docteur je prend la pillule mercelon pour ne pas tomber enceinte hier j'ai eu deux goûtes avec un mal de dos et ventre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, La question a déjà été posé il me semble mais je voulais être sûre .. Il y a quelques années maintenant que je prends la pilule . Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Prisc

Aide pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le 24 août. J'ai pris une pilule du lendemain quelques heures après. J'étais au mil...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain en ovulation

Bonjour, Je voudrais avoir plusieurs renseignements. Je ne prend aucune contraception apar des préservatifs. J'ai eu un rapport non protéger l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïde duree de vie

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 6 eme jour de mon cycle je orend la pilule et il y a ei ejaculation mais on ne sait pas si j'ai eu ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Peur d'avoir un problème grave

Bonjour, J'ai eu un rapport après le dernier jour de mais règle et le préservatif a cassé donc le lendemain matin j'ai pris une pillule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement peur de retombée enceinte de nouveaux

Bonjour J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Daily gé

Bonjour, J'ai toujours pris daily gé mais la c'est la première fois que j'ai mes règles en pleins milieu de plaquette.. est ce que quelqu'un saura...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Mes règles tardent

 Fermé

Bonjour, Merci Andy ...j'ai pas insisté sur le port d'un préservatif parce que d'après mon calcul je ne suis pas dans ma période rouge.j'ai eu les r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
joraline

Mes règles tardent

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 août et des rapports le 19 septembre... J'ai un cycle qui varie de 26 à 29 jours... J'ai pris la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Contraception avec un doute

Bonjour, Je vais éviter les détails mais j'ai fais avec mon copain vous savez quoi et même si je prends la pilule combinée sans un seul retard de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Protéger après la semaine et pose

Bonjour, je viens de sortir de ma semaine de pause de ma pilule, ça fais deux jours québec j’ai recontinuer à la prendre , ça fais un mois que je la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Prise de cytotec

Bonjour, a tous alors enfaite j'ai fais une prise de cytotec par voie vaginal hier soir, saignement en abandonce,contraction,douleurs au ventre, je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Suis je encore en securité pendant mes regles et leeloo?

Bonjour, je prend la pillulr leeloo et je me demandais si lorsque je dois l'arrêter durant 7jours a la fin d'une plaquette est elle toujours efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Pilule et règles hémorragiques

Bonjour les filles, Voila j'ai 21 ans et ca fait maintenant depuis mes 14 ans que je suis sous Cerazette. J'avais essayé la Lilou et la Jasmine ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
kasa7

Pertes peu abondantes, marrons et en avance sous diu cuivre

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum. Depuis 8 mois, j'ai un stérilet en cuivre comme moyen de contraception. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

2 pilule le méme jour et pareille la semaine dapres

bonsoir tout le monde je prend la pilule trinordiol depuis 3 mois et la je suis a mon 4 eme jour d'aret de ma pilule pour avoir...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Relation a distance, rapport ponctuels, pilule en continue ?

Bonjour, Je vis en ce moment une relation a distance avec mon copain et je ne rentre que pour les vacances. J'aimerais avoir votre avis car la pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Oubli de dernière pilule que faire ?

Bonjour, j’ai actuellement 17ans et mon dernier rapport était il y a une semaine. J’ai pris ma pilule ce soir comme d’habitude et je me suis aperçue ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Avoir des rapports sans risques

Bonjour, Je ne veut pas avoir enfant maintenant ma femme a refusé le préservatif, moi aussi je ne veut les pilules que faire ? Comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Pause implant essure

bjr , peut-on enlever les implants essure ,en gardant son utérus ,svp.

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kasa7

Pas de règles et symptôme douteux

Bonjour, Je suis sous pilule depuis un peu moins d’1 ans, j’ai terminer ma plaquette il y’a 15jours mais je n’est pas eu mes règles pendant les 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Un retard

Bonjour, le cycle dernier ça fait un mois j'ai pris les pellules pendant 5 jours a cause des vacances pour retarder les regles ce cycle il y un reta...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Grosesse possible sous pilule

Bonjour Je vais peut etre posée une question bete mais tampis car je suis inquiete. Date de mes dernieres regles 4 aout 2017 Apres plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Pose sterilet

Bonjour, pour moi la douleur au moment de la pose a duré 10 secondes. j'ai presque un peu oublié. je pensais choisir le cuivre mais comme le cuivr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour, Y a bientôt 7 jours que je prend La pullule car j ai arrêter l implant trop d'effets secondaires , des la 3 emes pullules j ai eu des rappo...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Avoir ses règles quand on est enceinte ??

Bonjour, J'ai 19 ans et je me demande si je suis enceinte. J'ai oublié deux pilules contraceptives et mon amoureux n'a pas pris de condom et ne s'es...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DeviLea

Grossesse avec stérilet??

Bonjour, J'aimerai discuter avec des personnes qui ont connu la même situation que moi : Jai un stérilet cuivre depuis avril et depuis j'étais hyp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport ,sans préservatif.

Bonjour, J'ai suis très inquiété , je commence Leeloo depuis 9 jours, pour la première fois , je commence a la prendre a mes 5 jours de règles J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement par ivg et écoulement de règles normale ensuite rapp

Bonjour, J'ai fais un avortement par IVG il y a quelques semaines disant le mois passé. Et j'ai eu mes règles ce mois ci par contre après ma période...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Comment ne pas tomber enceinte naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrues du 31 août au 07 septembre 2017. ce matin 14 septembre, jai eu un rapport sexuel non protégé et mon partenaire a séri...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
celcel
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 30 305