Risque de grossesse ou pas?
moncouple
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai couché sans moyen de contrception avec mon mari le 11ème jour du cycle (ejaculation à l'exterieur avec quelque doute) , puis encore le 16 ème jour du cycle ( ejaculation à l'interieur).au 16ème jour j'ai pris norlevo 1 heure aprés l'accident.est ce qu'il y a risque de grossesse ou pas?( le 11ème jour j'ai pas pris norlevo). merci.
j'ai couché sans moyen de contrception avec mon mari le 11ème jour du cycle (ejaculation à l'exterieur avec quelque doute) , puis encore le 16 ème jour du cycle ( ejaculation à l'interieur).au 16ème jour j'ai pris norlevo 1 heure aprés l'accident.est ce qu'il y a risque de grossesse ou pas?( le 11ème jour j'ai pas pris norlevo). merci.
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
2 fois la pdl en si peu de temps, tu dérègle tout ton organisme.
Si vous ne souhaitez pas de bébé pour le moment utilisez un VRAI moyen de contraception .
Se retirer n'est pas un moyen de contraception.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
2 fois la pdl en si peu de temps, tu dérègle tout ton organisme.
Si vous ne souhaitez pas de bébé pour le moment utilisez un VRAI moyen de contraception .
Se retirer n'est pas un moyen de contraception.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
Merci pour ta réponse mais j'ai pris la pillule NORLEVO une seule fois et c'est au 16ème jour.
je précise que je ne l'ai pas prise le 11ème jour lors.
je voudrais savoir s'il y a risque de grossesse ou pas?
je précise que je ne l'ai pas prise le 11ème jour lors.
je voudrais savoir s'il y a risque de grossesse ou pas?