Tomber enceinte sous pilule ??
fama21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis avec mon copain depuis 8 mois et je prend la pilule depuis 3 mois (donc avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif), et depuis 2 semaines environ je me sens mal et j'ai des nausées ... J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec la prise de la pilule ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voila je suis avec mon copain depuis 8 mois et je prend la pilule depuis 3 mois (donc avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif), et depuis 2 semaines environ je me sens mal et j'ai des nausées ... J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec la prise de la pilule ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Tomber enceinte sous pilule ??
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
les risques de grossesse sont très faibles (0,01%) si la contraception est bien prise sans oubli de plus de 12h ou avoir été malade
si tu as un doute va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel âge?
avez-vous fait le test MST?
les risques de grossesse sont très faibles (0,01%) si la contraception est bien prise sans oubli de plus de 12h ou avoir été malade
si tu as un doute va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel âge?
avez-vous fait le test MST?