Prise des plaquettes à la suite sans arret. >OUBLI<
Lize33
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire un arrêt de 7 jours entre mes deux plaquettes de Trinordiol et j'ai repris sur les briques rouges.
Je voudrai savoir comment pourrais je faire. Dois-je continue ma troisème plaquette sans arrêt et refaire une pause après celle ci ? Ou est ce possible de m'arreter maintenant pendant 7 jours et reprendre une nouvelle plaquette ??!
Car je viens d'entamer 5 pilules (briques rouge) dès à présent ...
Merci de m'éclairer à ce sujet, je suis complètement perdu et cela me perturbe beaucoup.
P.S : Et si je peux avoir des rapports sans soucis
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire un arrêt de 7 jours entre mes deux plaquettes de Trinordiol et j'ai repris sur les briques rouges.
Je voudrai savoir comment pourrais je faire. Dois-je continue ma troisème plaquette sans arrêt et refaire une pause après celle ci ? Ou est ce possible de m'arreter maintenant pendant 7 jours et reprendre une nouvelle plaquette ??!
Car je viens d'entamer 5 pilules (briques rouge) dès à présent ...
Merci de m'éclairer à ce sujet, je suis complètement perdu et cela me perturbe beaucoup.
P.S : Et si je peux avoir des rapports sans soucis
A voir également:
- Prise des plaquettes à la suite sans arret. >OUBLI<
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de sang nfs plaquettes à jeun ou pas - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
C'est la troisième que j'ai enchainé sur la deuxième. Entre la première et la deuxième j'avais fait un arrêt de 7jrs. Mais là j'ai complètement oublié :x
Okay, donc je finis la plaquette que je viens de commencer ?
En effet j'ai déjà des pertes marrons, mais je n'avais pas fait le rapport.
Et bien, j'ai pas forcèment de rubrique, mais ca parle de surdosage et ill parlent de nausées et vomissement (que je craint beaucoup!) et parle de dérèglement :s
J'arrêterai donc cette plaquette 7 jrs après l'avoir finis ?
Est ce que mes regles seront plus importantes après ça ?
Merci
En effet j'ai déjà des pertes marrons, mais je n'avais pas fait le rapport.
Et bien, j'ai pas forcèment de rubrique, mais ca parle de surdosage et ill parlent de nausées et vomissement (que je craint beaucoup!) et parle de dérèglement :s
J'arrêterai donc cette plaquette 7 jrs après l'avoir finis ?
Est ce que mes regles seront plus importantes après ça ?
Merci