Oublie de pillule

caroevd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 24 mai 2013 à 23:52
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 27 mai 2013 à 20:20
Bonjour,
Voila je vous explique, j'ai oublié ma pillule au 4 eme jour de ma plaquette, je n'est donc pas pris la pillule oublié et j'ai continuer ma pillule, avec mon conjoint nous avons des rapports mais nous avons utilisé une creme (spermiside), dès le 3 eme jours de l'oublie j'avais des nausés mais je pense que c'etait psychologique ..
hier et avant hier j'avais de la fievre et mal aux ovaires .. depuis ce midi j'ai des grosses douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles et j'ai perdu une mini perte marron ..
est ce que vous pensez qu'il a risque ?
Merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
25 mai 2013 à 00:11
Bonjour,

Un oubli expose à des risques de grossesse pour les 7 jours à venir. Les spermicides ne sont pas fiable à 100%. Cependant on peut dire que ça a restreint les risques.

Ces symptomes sont psychologiques, une grossesse ne peut donner des nausées si tôt. Mais un oubli peut provoquer des pertes et pourquoi pas des douleurs.
Par contre je ne vois pas le rapport avec la fièvre, consultes si ça revient, ça doit venir d'autres choses.

Il aurait été bien de prendre la pilule du lendemain (3 jours max après le rapport) ou du surlendemain (sur ordonnance, 5 jours max après). S'il est encore temps, pense-y ... Et un conseil, attends 3 semaines après cet oubli pour faire un test urinaire ou au mieux une prise de sang.
0
caroevd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
Modifié par caroevd le 27/05/2013 à 20:06
Merci pour votre réponse, j'ai eu de grosse douleurs aux ovaire vendredi soir et samedi matin je me suis réveiller avec des pertes marron et pas beaucoup de règles et sa pendant deux jours. J'ai contacter mon médecin qui m'a dit que sous pilule les règles était fausse et que je pouvais quand meme être enceinte que je devait encore attendre. j'ai le ventre très dure surtout en dessous du nombril. Je vais encore attendre la fin de la semaine pour faire un test !!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
27 mai 2013 à 20:20
Oui tes règles ne veulent rien dire.

Espérons pour toi que ces pertes soient liés à l'oubli
0