Oubli de pillule
Anoonyme_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir à 20h, et je viens de m'en apercevoir, or je n'ai pas eu de rapport sexuel dernièrement, j'utilise une plaquette de 21 comprimés avec arrêt de 7 jours, j'ai donc lu des choses sur internet, et comme je n'ai pas eu de rapport dernièrement, j'ai pris le comprimé et je n'ai pas de soucis à me faire est ce bien cela? et si j'ai des rapport prochainement je devrais utiliser le préservatif, j'espère ne pas m'être trompé, aidez moi merci
A voir également:
- Oubli de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
6 réponses
Bonjour,
Non tu ne t'aies pas trompé.
En cas d'oubli il faut prendre la pilule du lendemain s'il y a eu des rapports non protégés 5 jours avant et utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent.
Mais si aucun rapport avant et que tu te protèges bien après, tu ne risques rien.
Non tu ne t'aies pas trompé.
En cas d'oubli il faut prendre la pilule du lendemain s'il y a eu des rapports non protégés 5 jours avant et utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent.
Mais si aucun rapport avant et que tu te protèges bien après, tu ne risques rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question