Saignement marrons en continue

Signaler
-
 noemie25300 -
Bonjour, après avoir changer ma pilule diane 35 contre les nouvelles générations, j'ai commencer a avoir des pertes marrons dès la 2 ème semaine de ma plaquette, j'ai fini toute les plaquettes de la boîte donc les 3 mois et a chaque fois dès le début de la 2ème semaine de ma nouvelle plaquette baam des pertes marrons, mais ce sont pas que des simple pertes marrons celle ci sont mélanger a un peu de sang et sa dure jusqu'à 3 jours avant mes règles puis après j'ai mes règles pendant 4 jours après pendant 1 semaine tranquille et 2 ème semaine rebelote ! J'ai hyper mal au ventre pire que quand j'ai mes règles, donc j'ai décider de changer de pilule et maintenant je prend optilova,je pensais être tranquille mais sa continue, et j'en peux vraiment plus! 4 mois bientôt que sa dur ! J'ai peur quand même d'un déni de grossesse ou je ne sais pas quoi ! Mais là sa commence a vraiment devenir chiant, j'ai besoin de tampon tellement sa coule et 3 semaine et demi de règle sur 1 mois c'est dur !

Pouvez vous m'aider ? s'il vous plait :S

Merci beaucoup ..

1 réponse


Sil vous plait quelqu'un peut m'aider :S . Jai vraiment tres mal au ventre