Risque de grossesse ? oublis de pilule.
Louisonm
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne supportant pas ma nouvelle pilule mon médecin m'en à prescrit une autre .
Seulement, tête en l'air que je suis je pensais être rendu aux placebo de ma plaquette .
donc j'ai arrêté pendant deux jours ma prises de pilule pour attendre mes règles .
pour résumé , j'ai un oublis de deux pilule à la 3 eme semaine , y a t'il de forte chance que je sois enceinte sachant que j'ai eut des rapports avec mon copain ?
Ma pilule est combiné (oestrogène + progestérone) ce qui empêche donc l'ovulation ? donc aucuns risques ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
Ne supportant pas ma nouvelle pilule mon médecin m'en à prescrit une autre .
Seulement, tête en l'air que je suis je pensais être rendu aux placebo de ma plaquette .
donc j'ai arrêté pendant deux jours ma prises de pilule pour attendre mes règles .
pour résumé , j'ai un oublis de deux pilule à la 3 eme semaine , y a t'il de forte chance que je sois enceinte sachant que j'ai eut des rapports avec mon copain ?
Ma pilule est combiné (oestrogène + progestérone) ce qui empêche donc l'ovulation ? donc aucuns risques ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
A voir également:
- Risque de grossesse ? oublis de pilule.
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
faisant des études dans le domaine de la santé je me suis dis que suivre le conseil de l'OMS en cas d'oublis serait judicieux. ( arrêter ma plaquette pendant 7 jour et en recommencer une de suite après).
du coup la deuxième est c'elle d'aujourd'hui .
tu peux encore prendre la pilule du lendemain pour le rapport d'hier et continuer ta plaquette jusqu'a la fin avec rapport protégé pendant les 7 jours qui suivent l'oubli (2ème)
merci beaucoup.