Enceinte malgrès l'implan ??
noelyne0209
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon forum, donc veillez m'excuser;
J'ai 17 ans j'ai un implan depuis 1 ans et demi, suite a un ivg d'ailleurs très mal vécus.
Voila depuis quelques tant, j'ai des hauts de coeur, seins très très douloureux, mal en bas du ventre et ventre qui gonfle et je n'est eu mes règles que 2 voir 3 fois en 1 ans et demi.
Est ce possible que je sois enceinte malgres l'implan ?
Je peut faire un test malgrès que j'ai l'implan ? ca ne vas pas changer le résultat du test ?
Merci de votre aide !
J'ai 17 ans j'ai un implan depuis 1 ans et demi, suite a un ivg d'ailleurs très mal vécus.
Voila depuis quelques tant, j'ai des hauts de coeur, seins très très douloureux, mal en bas du ventre et ventre qui gonfle et je n'est eu mes règles que 2 voir 3 fois en 1 ans et demi.
Est ce possible que je sois enceinte malgres l'implan ?
Je peut faire un test malgrès que j'ai l'implan ? ca ne vas pas changer le résultat du test ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Enceinte malgrès l'implan ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour,
L'implant est l'une des contraceptions les plus fiables qui soient. Cependant comme avec toutes les autres, très rarement, il y a des exceptions. Le risque zéro n'existe pas.
L'implant ne changera rien au résultat.
L'implant est l'une des contraceptions les plus fiables qui soient. Cependant comme avec toutes les autres, très rarement, il y a des exceptions. Le risque zéro n'existe pas.
L'implant ne changera rien au résultat.
Ok ;)
Sache que la prise de sang est plus fiable que le test si jamais le doute persiste.
Tiens-nous au courant.
Sache que la prise de sang est plus fiable que le test si jamais le doute persiste.
Tiens-nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu crois ? Peut être que je devrais arrêter de m'inquieter, j'ai perdus mon petit frère quand il avait 3 jours y'a 2 mois, c'est peut être moi psychologiquement qui se met ca et qui me fait produire les symptômes