Rapport à risque
doudou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bébé de 5 mois que j'allaite et je prenais la pillule jusqu'à il y'a 1 moi. j'ai oublié 3 jours de suite et je n'ai plus repris car j'ignore si je dois reprendre ou pas sachant que c'est une pillule spéciale pour des femmes qui allaitent.
Le samedi à 00h00 j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et je n'ai pas pu me procurer la pillule du lendemain ni celui du surlendemain.
Pensez-vous que demain mardi(50 heures passées) je vais pouvoir la prendre?
Sera t-elle efficace?
Merci de votre aide...
J'ai un bébé de 5 mois que j'allaite et je prenais la pillule jusqu'à il y'a 1 moi. j'ai oublié 3 jours de suite et je n'ai plus repris car j'ignore si je dois reprendre ou pas sachant que c'est une pillule spéciale pour des femmes qui allaitent.
Le samedi à 00h00 j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et je n'ai pas pu me procurer la pillule du lendemain ni celui du surlendemain.
Pensez-vous que demain mardi(50 heures passées) je vais pouvoir la prendre?
Sera t-elle efficace?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Rapport à risque
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour