Sterilet effet secondaire

Chataigne - 6 mars 2013 à 08:09
neylala
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
- 21 mai 2013 à 20:08
Bonjour,
Je me suis fais m'être le sterilet mirena Ca fait presque 1mois et j ai. Immense de a avoir envie de vomir le matin,ensuite envie de rien faire, mal dans ma peau j ai l'inpression de faire une dépression et mal aux sein , sein très douloureux et Biensur j'ai pris 5kg en Meme pas un mois ,j'ai appelé ma genico et je lui est dit de me l'enlever immédiatement .Maintenant j'ai lu les commentaires des internautes et j'ai peu du coup car j'ai presque tous les synthomes sauf perte de.cheveux, mes j'ai aussi les yeux qui pleure merci a tous pour vos conseil ont devrait tous porte plaire car c est pas normal tous Ca:(
A voir également:

2 réponses

Julie_Rsc
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
9
10 mars 2013 à 14:00
Bonjour,

J'ai souvent entendu dire que le stérilet n'étais pas le plus fiable des moyens de contraception car la plupart du temps il bouge, donc il n'empêche pas vraiment de tomber enceinte.
Tu as des symptômes de grossesse ( mal aux seins, prise de pois ..etc ). Tu devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non. Au moins, tu seras fixée sur un point.
0
DCI
Messages postés
81140
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 779
10 mars 2013 à 14:10
Bonjour,

Le stérilet reste un excellent contraceptif.
S'il est convenablement positionné dans la cavité utérine, il peut bouger sans conséquences et cela ne l'empêchera pas de rester efficace en évitant la nidation.
0
Julie_Rsc
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
9
10 mars 2013 à 14:12
C'est ce que j'ai vu sur plusieurs forum que le stérilet bougeait. Après je ne sais pas personnellement.
0
neylala
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013

20 mai 2013 à 17:46
bonjour, et ben moi j'ai le stérilet depuis 3 ans bientot et tous les smptomes que je vient de découvrir sur les effet secondaire il font partie de mon quotidient en ce moment je suis pas bien du tout alors que je suis une personne assez festive et gracieuse la peche quoi , je ne veux plus sortir plus faire le menage maux de tete ,angoisse nocturne, je suis tout le temp sur les nerfs je dort tres peu avec des reveille frequent(15 a 20 par nuit et le moindre petit bruit me reveille , ,ballonement des pression au coeur depuis 2 jour quand je respire une mauvaise digestion avec des rots entre 20 a 30 par jour et encore ventre ballone ,enorme ,libido a diminuer considerablement des pense morbide et sur le cout de la colere de mauvaise pensee et bien sur personne me comprend mon conjoint di que j ai toujour quelque chose qui va pas pas ecouter du tout et pas comprise
0
Bonjour neylala

Je te conseille de retirer ton stérilet rapidement et tu Veras que tes symptômes vont disparaitre n Écoute pas la genecologue et retire le rapidement et bon courage a toi
0
Oui je voulai te dire que je l ai retirer et. Je me sens super bien je n est plus mal a la tête plus de vomissement plus de dépression alors retire le fais moi confiance a bientôt
0
neylala
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013

Modifié par neylala le 21/05/2013 à 17:11
bonjour oui j'a appeler mon gygy ce matin ma dit q'uil fallait avoir ces regles pour enlevez je suis partie au urgences ce matin car tres mal au iovaire hier et aujourdhui echo tous va bien je lui est di quand je peu le retirer ilma di quand vous voulez jelui demandez de le retirez ce quil a fait je me sen mieu j ai plus l impression d'etre atacher ou tendu bizzarre enfin bref je tien au courant pour les symtomes par la suite
merci chataigne
0
Moi je plus ressenti les symptômes aux bout d une semaine , j ai remplacer le mirena par un simple et Ca fait 2 mois que je l ai et c est parfait , ne t inquiète pas tous va rentrer dans l ordre a bientôt et bonne soirée
0
neylala
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013

21 mai 2013 à 20:08
eh ben moi c'etait le cuivre pas le mirena il sont tous pareil je pense bonne soire
0