Changement de pillule, renseignement svp
Maannnooon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de changer de pilule, et maintenant j'ai Leeloo G. Est ce que je suis protégé avec la première prise de la pilule? (J'ai lu la notice mais je suis pas sur, est ce que c'est bon vu que j'avais déja une autre pilule avec celle la)
Je viens de changer de pilule, et maintenant j'ai Leeloo G. Est ce que je suis protégé avec la première prise de la pilule? (J'ai lu la notice mais je suis pas sur, est ce que c'est bon vu que j'avais déja une autre pilule avec celle la)
A voir également:
- Changement de pillule, renseignement svp
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Pillule jasmine - Guide
8 réponses
C'étais un générique de "diane 35" je croit, fin le medecin ma dit qu'il fallait la changer. J'ai commencé ma nouvelle pilule Leelo G samedi le meme jour que quand je prenais l'ancienne pilule.
Alors t'as fais la pause et t'as recommencé la nouvelle pilule au bout de 7 jours comme si c'était l'autre ?
Donc t'es protégée sans problème.
Donc t'es protégée sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une autre question, quand on prend par exemple notre pilule a 19h et qu'on vomit (malade) a 1h de la nuit, sommes nous protégé pour les semaines a suivre ? (Il faut juste 4heures pour que le pilule soit digéré aparament?)
Oui oui c'est 4 heures maximum donc là pas de problème.
Si ça arrive dans les 4 premières heures il faut en reprendre une
Si ça arrive dans les 4 premières heures il faut en reprendre une
Bonjour
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;
Donc pas de pause .
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;
Donc pas de pause .