Symptomes mais pas de règles....
lucie11100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le mois dernier je prenais la pilule Daily gé, lorsque ma plaquette s'est finit j'ai stopper la pilule (elle ne me convenait pas) et j'ai eu mes règles pendant 2 semaines.... donc jusqu'au 8-10 Mai par la.
En début de semaine j'ai eu tout les symptomes : maux de tete, anxiété, fatigue....
Tout le mois de mai, mon copain et moi avons fait très attention (preservatif), hors à ce jours je n'ai toujours pas mes règles.
Est-ce qu'il est trop tot pour faire un test ?
Merci
Voilà le mois dernier je prenais la pilule Daily gé, lorsque ma plaquette s'est finit j'ai stopper la pilule (elle ne me convenait pas) et j'ai eu mes règles pendant 2 semaines.... donc jusqu'au 8-10 Mai par la.
En début de semaine j'ai eu tout les symptomes : maux de tete, anxiété, fatigue....
Tout le mois de mai, mon copain et moi avons fait très attention (preservatif), hors à ce jours je n'ai toujours pas mes règles.
Est-ce qu'il est trop tot pour faire un test ?
Merci
A voir également:
- Symptomes mais pas de règles....
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
2 réponses
Bonjour
Pour commencer tes symptômes peuvent très bien être dus à l'arrêt de la pilule.
Il est effectivement trop tôt pour faire un test: personnellement je te conseillerais d'attendre jusqu'au 10 Juin environ.
Pour commencer tes symptômes peuvent très bien être dus à l'arrêt de la pilule.
Il est effectivement trop tôt pour faire un test: personnellement je te conseillerais d'attendre jusqu'au 10 Juin environ.
Ma mère pense que c'est dû à l'arrêt de la pilule et que j'ai eu mes règles pendant 2 semaines.... Merci pour votre réponse !
C'est possible: après l'arret 'une contraception, les cycles ne sont plus forcément de 28 jours et il faut parfois 3 mois avant que le corps se remette à fonctionner tout seul.
Si je te disais d'attendre jusqu'au 10 Juin c'est juste parceque tu as l'air de t'angoisser d'une éventuelle grossesse. Donc c'est surtout pour te rassurer
Si je te disais d'attendre jusqu'au 10 Juin c'est juste parceque tu as l'air de t'angoisser d'une éventuelle grossesse. Donc c'est surtout pour te rassurer