Puis-je-être enceinte?

nounoursee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 17:34
 Doris - 30 juin 2013 à 18:30
bonjour,
j'ai un souci je prenais ma pilule et le mois dernier je n'est pas pu la prendre car je n'avais pas l'argent pour l'acheter donc du coup je ne l'ai pas pris je ne c'est même plus combien de temps cela fait j'attends que règle revienne pour la reprendre mais la semaine dernière j'ai coucher et la je trouve que je manger beaucoup le lendemain j'avais mal au ventre sa me fessai comme des pique au niveaux du nombril quand je fessai pipi sa me fessai super mal et la j'ai des douleur au dos j'aimerai savoir si cela ce peut que je sois enceinte ou non??
sa serai gentil de me répondre merci a vous

5 réponses

bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
comme tu es décalée, attendre 3 semaines après le raport à risque et faire une prise de sang
tu pouvais utiliser le rpéservatif et aussi prendre la lilule du lendemain ?
0
nounoursee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 17:41
oui je c'est coome c'étai un de mes ex et que avec lui je ne protéger jamais par habitude et la pillule du lendemain je n'ai même pas penser :/
mercii ci cela continu j'yrai faire une prise de sang
le truk c'est que j'aimerai avoir un enfant j'ai déja essayer plusieurs fois et je n'ai pas réusii
0
ne pâs oublier de faire les tests de dépistage des mst..
0
nounoursee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 18:27
oui déja fait ce n'est pas sa qui m'inquiéte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok!
pour le reste, rien d'autre à faire que d'attendre...
0