Grossesse malgré la PDL
Espoir 1975
-
6 juil. 2013 à 00:04
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2013 à 12:08
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2013 à 12:08
A voir également:
- Grossesse malgré la PDL
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
6 juil. 2013 à 00:16
6 juil. 2013 à 00:16
Bonjour
C'est pour cela que l'on conseil , préservatif + contraception
Et de faire toujours un test de grossesse de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Aucune contraception n'est fiable à 100 %
Demande un rendez vous psy ,si tu le souhaite, pour t'aider.
Tu as quel âge ?
C'est pour cela que l'on conseil , préservatif + contraception
Et de faire toujours un test de grossesse de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Aucune contraception n'est fiable à 100 %
Demande un rendez vous psy ,si tu le souhaite, pour t'aider.
Tu as quel âge ?
En effet, je suis d'accord avec toi, il faut utiliser les deux c'est mieux . Mais suite à des pbs de santé je ne peux pas prendre la pillule, ce pbs de santé c'est déclaré il y a peu de temps donc j'ai du arrêté la pillule durant mon traitement.
En ce qui concerne le soutien psy, je pense qu'il est conseillé car une ivg pour une femme n'est pas chose anodine. Et j'ai fais le choix de rencontrer un psy pour m'aider a surmonter cette douloureuse epreuve. Merci en tout cas pour tes conseils avisés. Je souhaite juste mettre en garde c'est une grande responsabilité et ce n'est pas une question d'âge la preuve étant j'ai 38 ans et je me retrouve malgré moi dans une situation délicate.
En ce qui concerne le soutien psy, je pense qu'il est conseillé car une ivg pour une femme n'est pas chose anodine. Et j'ai fais le choix de rencontrer un psy pour m'aider a surmonter cette douloureuse epreuve. Merci en tout cas pour tes conseils avisés. Je souhaite juste mettre en garde c'est une grande responsabilité et ce n'est pas une question d'âge la preuve étant j'ai 38 ans et je me retrouve malgré moi dans une situation délicate.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
6 juil. 2013 à 01:05
6 juil. 2013 à 01:05
Même si le visite est proposé ,beaucoup la refuse, c'est pour ça que je l'ai noté.
Il n'y a pas d'âge pour avoir besoin de cette démarche.
Et stérilet ?
Diaphragme ?
Etc..
Il n'y a pas d'âge pour avoir besoin de cette démarche.
Et stérilet ?
Diaphragme ?
Etc..
En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Me concernant pour le diaphragme stérilet ... Ce n'était pas prévu car mon traitement ne doit durer que trois mois et que j'ai toujours pris la pilule et je n'avais jamais eut de surprise à ce niveau là. L'ironie c'est que mon traitement c'est terminé fin juin dans la logique des choses, je devais recommencer à prendre la pilule juste après mes règles. C'est la vie, des hauts des bas ... Il est évident que j'ai bcp de choses à gérer une grossesse une rupture, des pbs de santé. Mais je ne me désarme pas je sais que c'est une epreuve à surmonter. En tout cas mille merci pour cet échange.
Me concernant pour le diaphragme stérilet ... Ce n'était pas prévu car mon traitement ne doit durer que trois mois et que j'ai toujours pris la pilule et je n'avais jamais eut de surprise à ce niveau là. L'ironie c'est que mon traitement c'est terminé fin juin dans la logique des choses, je devais recommencer à prendre la pilule juste après mes règles. C'est la vie, des hauts des bas ... Il est évident que j'ai bcp de choses à gérer une grossesse une rupture, des pbs de santé. Mais je ne me désarme pas je sais que c'est une epreuve à surmonter. En tout cas mille merci pour cet échange.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
6 juil. 2013 à 12:08
6 juil. 2013 à 12:08
De rien :)
courage à toi .