Stérilet Mirena

laurore85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 20:46
 sophie - 3 juil. 2013 à 07:06
Bonjour, je m'appel Aurore jais 22 ans jais aussi 2 enfants une petite fille de 3 ans et demie et un petit garçon de 4 mois il y as peu le 26 juin exactement je me suis faite poser le stérilet mirena et je doit avouer que depuis c'est devenu extrêmement compliquer a la maison d'abord quand ma fille fesais une bêtise je ne crier pas je lui expliquer pourquoi c'etais pas bien de faire si ou faire ça ou quand mon bébé de 4 mois pleuré je le prené dans mais bras je lui fesais des câlins des bisous et depuis la pose je me met a hurler pour n'importe quoi même quand ma fille fais juste un peu de bruit ou alors quand mon conjoint me parle, jais ma tête qui va exploser, jais mal au dos, je perd énormément mais cheveux parfois des poignet entière, jais un ventre si énorme que jais l'impression d'être enceinte (qui n'est pas le cas) et je doit dire que niveau relation intime c'est pas ça je suis assez nymphomane désoler alors autant dire que c'etais même plus que régulier nos rapport et depuis on la fais deux fois et a chaque fois je me met a saigner après ça dure une journée puis plus rien et on recommence et la ça reprend a saigner, jais mal au ventre enfin bon de plus je sais pas si ça viens de ce stérilet mais j'aimerais vos avis je assez dépressif en ce moment et mon couple et ma vie de famille en pâtisse et j'en et assez alors svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

Le stérilet Mirena n'est pas conseillé pour les femmes qui ont tendance à perdre leurs cheveux. Je ne sais pas si c'était ton cas avant la pose ?

Appelle ta gynécologue pour refaire un point sur tout ce qui t'arrive...
0
laurore85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 22:45
oui je perder mais cheveux avan mais mon gyneco ma pas parler de ca
0
laurore85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 22:51
a votre avis es que je doit l'enlever ou pas
0
Oh oui !!! Tu as tout intérêt à te le faire enlever. Ton gynécologue n'aurait jamais dû te proposer ce stérilet. puisque tu avais tendance à perdre tes cheveux.... Tu sais il existe maintenant un nouveau diaphragme qui s'utilise avec un gel spermicide. Cette "cape cervicale" se met dans le vagin comme un tampon. Vois si cette méthode te convient...
0