Je ne sais pas si je suis enceinte ou non, aidez moi.

liliQ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - Modifié par DCI le 30/06/2013 à 14:17
 Liliq - 3 juil. 2013 à 13:12
Bonjour, alors moi j'ai commencée ma pilule le premier jour de mes règles, c'est à dire y'a deux semaines, j'ai eu des rapports sexuels le mardi qui suivait, donc 7 jours après, et je voulais savoir si y'avait des risques de tomber enceinte? Est ce que je dois attendre la fin de ma plaquette pour voir si j'ai mes règles et faire un test de grossesse ou pas? Dites moi s'il vous plaît. Merci.

6 réponses

bonjour
la pilule est faite pour ne pas tomber enceinte!!
donc pourquoi voudrais tu l'être ?
si tu l'as prise régulièrement et sans oubli, tu es protégee dès le premier jour

mais elle ne protège pas des amst
0
liliQ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 13:15
Super, j'ai eu un doute. Merci beaucoup.
0
pas de panique
tvous avez fait tous les deux les tests de dépistage des mst ?
0
liliQ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 19:49
Euh non, il faut en faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur qu'il faut en fire!:!!
plus JAMAIS de rapports sexuels avant d'avoir les résultats, toi et lui!!

le sida, tu connais ??

sans compter le reste!!
0
Ah d'accord, merci beaucoup. Et faut aller où pour en faire?
Et j'avais une autre question, dans pas longtemps je vais aller faire un vaccin pour je sais plus quoi, est ce qui il y aura des risques ou quelque chose qui va pas vu que je prend la pilule?
0