Arret de la pillule un certain temps

Fermé
nini - 5 juil. 2013 à 23:21
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 juil. 2013 à 06:17
Bonjour,

je vous expose mon problème , situation compliquée que je ne detaillerais pas ...
mais voila ma plaquette ce finit dimanche je n'en est plus, dimanche prochain je devrais reprendre ma pillule malheureusement pour des raison que je citerais pas, je ne peut pas. Je ne pourais la reprendre que vers la fin du mois ( apres le 24 juillet par la ) .
Si je reste donc 2 semaine par la sans la prendre que cela cosera t-il ? sachant que je prend ma pillule depuis 2 mois seulement . Y'a t-il des risque quelqu'onque ou quoi .? sachant que je n'orais pas de rapport . Merci de me repondre sans juger je suis en situation difficile merci de la compréhension...

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juil. 2013 à 23:39
Bonjour

Il est possible de demander au pharmacien de l'avancer sur la prochaine ordonnance.

Si il n'y a pas de rapport dans la semaine qui précède la fin de la plaquette , il n'y a pas de risque de grossesse.

Tu vas chambouler tout ton cycle. Mais sinon pas de soucis.
Le mieux est quand même de la recommencer le premier jour des règles.

Est ce que cela répond a ta question ?
0
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 6/07/2013 à 06:20
Bonjour nini = k-anonyme = anonyme = Anonyme

Le fait de reposer la question à plusieurs reprises, et ceci en changeant de pseudo, rend la discussion compliquée et difficile à suivre.

Merci donc de rester sur la première question et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1481224-j-ai-peur-d-etre-enceinte



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0