Pillule leeloo, quand est-ce que je vais avoir mes regles ?
Clochette 1991
-
Lise11 -
Lise11 -
Bonjour,
Je prend la pillule depuis un mois. C'est la leeloo gé.
Je la prend regulierement tous les soirs a 20h. La semaine derniere j'ai fais une pause d'une selain comme ecrit dans la notice avant de commencer une nouvelle plaquette. Pendant trois jours j'ai eut des saignements ressemblant fort a mes regles en moins abondant et moins douloureux. Ils ont durés trois jours contre six normalement. J'ai recommencer une nouvelle plaquette hier soir. Je cherche a savoir si ces saignements sont veritablement mes regles ou s'il s'agit d'"hemoragies de privation" (comme ecrit dans la notice).
Je vous remercie par avance de vos reponses.
Je prend la pillule depuis un mois. C'est la leeloo gé.
Je la prend regulierement tous les soirs a 20h. La semaine derniere j'ai fais une pause d'une selain comme ecrit dans la notice avant de commencer une nouvelle plaquette. Pendant trois jours j'ai eut des saignements ressemblant fort a mes regles en moins abondant et moins douloureux. Ils ont durés trois jours contre six normalement. J'ai recommencer une nouvelle plaquette hier soir. Je cherche a savoir si ces saignements sont veritablement mes regles ou s'il s'agit d'"hemoragies de privation" (comme ecrit dans la notice).
Je vous remercie par avance de vos reponses.
A voir également:
- Pillule leeloo, quand est-ce que je vais avoir mes regles ?
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule leeloo - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes