Arrêt de la pillule

Nana14 - 2 juil. 2013 à 17:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2013 à 18:11
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si je me trouve sur le bon forum, c'est la première fois que je post un message.
Je prend depuis peu la pilule : "Leeloo"... environs deux semaines et demi et après mes règles, j'ai eu des saignements réguliers. Ma gényco m'a assuré que c'était normal la première fois pendant trois mois; et je le comprend bien. Seulement je pars Lundi (soit dans une semaine) en vacance et compterais me baigner, autre soucis en ligne de mire donc je n'arrive pas à mettre des tampons et j'ai tout essayé c'est pourquoi j'en viens à la conclusion que si les saignements continue puis-je arrêter la pilule pendant mes trois semaines de vacances et reprendre ensuite, cela est-il dangereux ? Est-ce que ça stopperais les saignements ? J'ai pu un peu me renseigné j'ai par contre appris que ça générais un dérèglement ensuite par contre...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 juil. 2013 à 18:11
Bonjour

Tu risque de saigner encore plus .
Alors ne le fait surtout pas.

Peut être que les saignements arrêteront d'ici là .
0