Arrêt de la pilule en cours de plaquette

brunette7 - 9 juil. 2013 à 17:22
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 juil. 2013 à 18:38
Bonjour,
Je vous explique ma situation
Je prend Leeloo Ge depuis un peu plus d'un mois
jai fini 1 plaquette puis j'ai eu mes règles normalement
Jai commencé la 2ème plaquette j'ai pris 6 comprimés et j'ai décidé d'arreter car ca me mettait vraiment mal(vomissements diarrhée et une perte de connaissance) donc aujourd'hui cest le 3ème jour sans pilule et depuis hier jai des saignements assez abondants assez foncé et des légers mal de ventre
Je voudrais savoir si les saignements que j'ai correspondent a des règle ou cest juste car mon corp doit se réhabituer ? Y a t il un risque de grossesse ?
Merci pr vos réponses !
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 juil. 2013 à 17:41
Bonjour,

Oui ce sont surement tes "règles" ou plus exactement les saignements de privation qu'entraîne l'arrêt de la pilule.
Mais ça n'empêche pas que ton corps auras besoin d'un petit temps de réadaptation, même si tu ne l'as prise qu'un mois.

Oui évidemment il y a possibilité de grossesse étant donné que tu n'as plus de contraception. Si tu as eu un ou des rapport(s) non protégé(s) après l'arrêt ou 5 jours avant = risque de grossesse.
0
d'accord , merci pour ta réponse :)
go à la pharmacie acheter un test !!!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 juil. 2013 à 18:38
3 semaines après le dernier rapport à risque le test !!
C'est trop tôt à mon avis, puisque tu n'as arrêté la pilule que depuis 3 jours :)
0