Première contraception
MISSELIOTT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'ai 17 ans; je me suis fait prescrire la pilule par mon médecin traitant ( il ma prescrit Daily Gé ) mais il s'avère que une femme qui est déjà maman de 5 enfants a la même pilule que moi ce que je trouve bizarre d'ailleurs .. Bref ensuite, j'ai mes règles d'habitude pendant 5 jours, alors j'ai pris ma pilule le premier jours de mes règles vu que c'est ma premiere contraception, mais le probleme c'est que cela fais 6 jours que j'ai des saignements ( donc 1 jours de plus que la normal) . Es que c'est normal ou je dois aller voir mon médecin ??? Merci de m'éclairer
Alors voilà j'ai 17 ans; je me suis fait prescrire la pilule par mon médecin traitant ( il ma prescrit Daily Gé ) mais il s'avère que une femme qui est déjà maman de 5 enfants a la même pilule que moi ce que je trouve bizarre d'ailleurs .. Bref ensuite, j'ai mes règles d'habitude pendant 5 jours, alors j'ai pris ma pilule le premier jours de mes règles vu que c'est ma premiere contraception, mais le probleme c'est que cela fais 6 jours que j'ai des saignements ( donc 1 jours de plus que la normal) . Es que c'est normal ou je dois aller voir mon médecin ??? Merci de m'éclairer
A voir également:
- Première contraception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Première échographie à 5 semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Premiere ride - Accueil - Crèmes anti-rides
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Il faut que ton corps s'habitue aux hormones que tu lui donne .
Il faut que ton corps s'habitue aux hormones que tu lui donne .
MISSELIOTT
Je ne doit pas me faire de souci alors ?? Car ce sont juste des saignements qui ne sont pas excessif .. Mais vu que c'est ma première contraception je m'inquiète ..