Peur de tomber enceintes

Résolu
sasadu28 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport
Sexuelle jai peur d etre enceinte je suis pas prette d etre maman est que la pillules cerrazette es efficase a 100% je stresse a chaque fois je vait demande la pillules du lendemain a mon medecin ca va me rassurer
Je voudrait savoir su jai un risque de tomber enceinte jen ai pas envie pour l instant est que vous pouvait m aider merci

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Alors utilisez les préservatifs en + .

Mais pas la pdl en +.

Ton corps ne va jamais supporter toutes ces hormones .

Es tu vraiment prête pour avoir des rapports sexuel ?
    Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
    Vous avez quel âge ?
    1
    1. sasadu28

Ok daccord ca fait apenne 3 semaines qu ont se connait mais je le cnnait depuis lontemps
      Oui je suis prete pour avoir des rapport il me mais a laise toute suite il es super 27 ans tout les 2 voila
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors explique lui que tu as peur d'une grossesse , et donc préservatif en plus.
      0
    3. sasadu28

Je lui dirait merci pour les conseille
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et test de dépistage mst pour tous les deux OBLIGATOIRE avant de faire quoi que ce soit !
      0
    5. sasadu28

Ont le fras merci en revoir et a bientot
      0