Problème avec la pilule

caefef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 19:44
caefef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 19:50
Bonjour à tous, j'ai besoin d'être rassurée. Je suis sous pilule depuis un an, c'est la leeloo gé et tout se passait plutôt bien. Seulement, ce mois-ci, j'ai eu mes "règles" à la même période que d'habitude.. J'ai eu des saignements rouges mais essentiellement des bruns. Sachant que je n'ai fais aucun oubli, vomissement, diahrée.. Est-ce possible que je sois enceinte ? Est-ce déjà arriver à des personnes d'avoir des saignements marrons sous cette pilule ? merci de vos réponses

PS : J'en ai parlée à ma pharmacienne, elle m'a dit que tant qu'il n'y a pas d'arrêt brutal de saignement, je ne devrais pas m'inquiéter mais je préfère avoir plusieurs avis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 19:48
Bonsoir,

Dans un 1er temps, je te suggère de lire les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/9418-pilule-leeloo-et-minidril

A+

0
caefef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 19:50
Je l'ai fais partiellement.. Je voulais juste savoir par rapport à la couleur de l'hémoragie de privation..
0