Strerilet mirena

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
-
 diablesse -
Bonjour,
je me suis fait poser un sterilet pour la premiere fois le 8juillet de cette annee apres trois grossesse et depuis j ai des perte legere de sang tout les jour des douleur au ventre et a la tete et je suis tres fatiguer je vouddrais savoir ci tous c signe sont normal merci valemie64

3 réponses

Je pourrai pas te dire je n'ai jamais mis de stérilé :s peut être consulter ton généraliste ou ton gynéco rapidement serai la meilleure chose a faire ^^
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011

ok merci
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011

merci beaucoup j ai pris rendez vous demain car a ce jour les douleurs sont toujours la
moi je l'ai posé en mais et depuis j'ai mes règles quand mème et nausé,mot de tête et très fatigué je vais me le faire enlevé demain matin