Strerilet mirena
valemie64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
diablesse -
diablesse -
Bonjour,
je me suis fait poser un sterilet pour la premiere fois le 8juillet de cette annee apres trois grossesse et depuis j ai des perte legere de sang tout les jour des douleur au ventre et a la tete et je suis tres fatiguer je vouddrais savoir ci tous c signe sont normal merci valemie64
je me suis fait poser un sterilet pour la premiere fois le 8juillet de cette annee apres trois grossesse et depuis j ai des perte legere de sang tout les jour des douleur au ventre et a la tete et je suis tres fatiguer je vouddrais savoir ci tous c signe sont normal merci valemie64