Prise de la toute première pilule contraceptive

Manai - 30 juil. 2013 à 00:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2013 à 08:38
Bonjour, comme mon médecin me l'a indiqué, j'ai attendu le premier jour de mes règles pour prendre ma première pilule, soit hier. Ce qui me tracasse c'est qu'aujourd'hui je n'ai absolument rien perdu, cette nuit non plus, alors que j'ai pris ma pilule vers 22h... Est-ce que la pilule peut avoir stoppé mes règles? Il m'arrive d'avoir des règles avec tellement peu de pertes que je ne suis même pas sûre de les avoir, et mes pertes d'hier étaient légères, mais comme toujours au début. En fait j'ai peur que ces saignements n'aient été qu'une fausse alerte, auquel cas j'aurais commencé ma tablette trop tôt. Dans ce cas là que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses, je ne suis pas vraiment inquiète mais je préfère m'informer au cas où...
A voir également:

2 réponses

misscake Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
30 juil. 2013 à 06:06
salut, quand j'ai commencé à prendre ma pilule mon medecin m'avait indiqué la même chose que toi, cependant je ne savais pas trop quand j'allais avoir mes règles. J'ai donc décidé de commencer la plaquette sans les attendres et je n'ai pas eu de problèmes. Alors je ne crois pas que tu devrais t'inquiéter :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
30 juil. 2013 à 08:38
Bonjour

Mieux vaut la commencer trop tôt que trop tard.
Donc pas de soucis.
0