Pillule optilova
Lili2207
Messages postés
8
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour a toute jsuis nouvelle
Voilà cela fait aujourd'hui 8 jours que je prend la pillule optilova et j'ai énormément de maux de tête ainsi que boutons et des saignement ... Je pense que le dosage ne me va pas
Je viens d'avoir 17ans et c'est ma première pillule .. Je pense que je vais arrêter cette pillule mais que Va t'il ce passer et comment doit-je l'arrêter ?
Merci d'avance
Voilà cela fait aujourd'hui 8 jours que je prend la pillule optilova et j'ai énormément de maux de tête ainsi que boutons et des saignement ... Je pense que le dosage ne me va pas
Je viens d'avoir 17ans et c'est ma première pillule .. Je pense que je vais arrêter cette pillule mais que Va t'il ce passer et comment doit-je l'arrêter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pillule optilova
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule optilova prix - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
8 réponses
Répondez moi s'il vous plaît je suis en panique je ne sais pas quoi faire je ne sais pas comment je doit arrêter la pillule quand et comment
bonsoir Lili2207 appelle ton gynécologue ou ton médecin traitent parle lui sans lui te dira si elle est adapter a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lili2207 et toi pourquoi tu l'appelle pas ton gynécologue peut être il te donneras un rendez vous en urgence?bon courage