Stérilet Mirena mal toléré ?

anoa dubois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - Modifié par DCI le 30/07/2013 à 10:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2013 à 09:01
Bonjour,
j ai posé mon stérilet mirera il y a deux jour mot tété incroyable douleur au vente douleur dans les jambe , j'ai fait une salpingite avec les précédent j'ai un très fort cholestérol je mes suis posé des question et j'ai trouvé votre cite j'ai pu d envie de rien et pu de libido je suis perdu et après la salpingite anemie je c'est pas si j'ai fait bon choix et je c'est mémé pas si cela correspond avec mon cholestérol je suis paniqué mes mal de tete son intense et me fon des baise de tentions importent et très fatigué quel qu un pourrais conseil-lier s il vous plais merci par avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 juil. 2013 à 09:01
Bonjour

Merci d'écrire correctement en toutes lettres.
Pour une meilleur compréhension .

"mot tété "
?

Mets un minimum de ponctuation. ça devient illisible pour nous sinon.

Avant de poser un stérilet, le médecin ou le gynécologue, posent des questions. Tu n'a pas dis que tu avais du cholestérol ?

"j ai pu d envie de rien et pu de libido je suis perdu" depuis 2 jours que tu as le stérilet ?
0