Effets secondaires mirena

patricia79x Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 20:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juil. 2013 à 21:10
Bonjour,
Moi aussi j'ai subi d'énormes désagréments par rapport au stérilet "miréna" surtout par rapport à ma prise de poids, plus de 10 kilos en 10 ans, d'ou les réflexions désobligeantes de mon entourage par lequel je devais faire attention (comment faire plus au niveau diététique par rapport à ce que je faisais si ce n'est d'arrêter de m'alimenter et encore...). Même ma gynéco restait septique et me faisait des reproches par rapport à ma prise de poids,sauf qu'aujourd'hui, date du retrait, et lorsque je lui ai parlé de ce que les internautes avaient écrit, elle est restée très évasive, et m'a même signalé que ma prise de poids n'était pas un problème....nouveau son de cloche en 1 année.... par rapport à tout ce que je viens de lire, ne sommes nous pas, nous aussi des victimes comme le médiator.....ce stérilet a rendu ma vie très très difficile, par rapport à ma famille, mes filles et autres encore...refaire ma vie avec le regard des hommes sur mon ventre(alors que j'ai l'impression d'être enceinte de six mois, et mes kilos en plus, ce n'est pas la peine, j'ai trop honte de mon corps et qu'on arrête de dire qu'un homme ne prête pas d'attention sur notre physique ......) j'en ai tellement honte.....Mon ex mari m'a expulsé pour une femme filiforme. il n'a pas accepté ma prise de poids......
Je pense qu'il est temps de se mobiliser pour arrêter cette hémorragie.....
Qu'en pensez vous.....???? j'ai besoin de vous toutes et tous.....

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juil. 2013 à 21:10
Bonjour

Sache aussi qu'il n'y a QUE les femmes mécontente qui viennent en parler sur les forums.
TOUTES celles qui en sont ravi ne viennent évidement pas le dire. Puisqu'elles n'y pensent même pas.
0