Règles sous pilule

ctsg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - Modifié par mano0910 le 3/08/2013 à 23:42
ctsg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 23:56
Bonsoir, je me permet de vous demandez une petite réponse à mes inquiétudes.

Cela fait un peu plus de 2 ans que je prends ma pilule ( Ludéal Gé). Je n'ai jamais eu aucun problème. Ce matin je devais avoir mes regles, et je me suis aperçu que ce n'étais que des pertes marrons claires et peu abondantes et que lorsque je met un tampon, avec une serviette il n'y a rien deçu, pardon pour les details. Je n'ai JAMAIS oublié ma pilule, ni même rejeter ma pilule (diarrhée, vomissement..) en plus de 2 ans que je l'a prend. J'ai repris un peu le sport, et je suis assez stresser du à mes recherches de travail ( au chômage depuis 1an ça devient insupportable). J'ai lu sur certains forums, que sous pillule, les règles sont artificielles, et donc ne sont pas toujours pareil. Mais tellement anxieuse , je viens a vous pour une réponse étant positive ( c'est à dire pas de bébé pour le moment ).

Merci a vous

NOTE: TITR MODIFIER PAR LA MODÉRATION
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Du moment que tu as pris la pilule sans oubli à heure fixe à l'heure habituelle chaque jour, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tu dis qu'elles ont commencé ce matin, patientes, cela peut arriver qu'il a un flux très léger au début des règles. Elles sont artificielles dû à la privation d'hormones pendant la semaine d'arrêt. Même si elles sont absentes, reprends la prochaine plaquette comme d'habitude.
Ps : Tu devrais changer ton titre qui ne montre pas l'exactitude du problème mais plutôt mettre "pertes marrons sous pilule".

"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"
0
ctsg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 23:34
Merci beaucoup pour votre réponse.
Donc pour vous il n'y a aucun signe de grossesse ?
Je l'a prend entre 21h et 22h jamais au dela.
Et du coup tellement je suis stresser par la peur d'etre enceinte, et bien j'ai l'impression que du coup ça joue sur mes règles.
Le fait que j'ai repris une activité sportive peu intensive mais 3fois par semaine, et le stress tout cela peut rentrer en compte ?

Ils disent pourtant que la pilule est fiable à 99,9% et du coup j'en suis hypocondriaque ..

Merci pour la précision de mon titre
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
3 août 2013 à 23:44
Bonjour
Prise correctement le risque de grossesse est extrêmement faible
Pour te rassurer fait un test tu seras fixée
Ça peux venir de ton stresse ou de la chaleur aussi ;)
0
ctsg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 23:47
Le stress je l'avais pris en compte, mais la chaleur je n'aurais pas cru. Le mois dernier j'ai eu mes regles mais commençant par de perte marrons, j'étais moins inquiète car elles sont arrivées après.
Mais la je me stress pour tout et rien et du coup je suis un peu hypocondriaque ..

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
3 août 2013 à 23:48
Tu as eu des pertes que ce matin attend un peu avant de stresser tout ce que tu vas faire c'est te dérégler complètement ;)
Zen
0
ctsg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 23:53
Oui c'est vrai. C'est fou, d'être aussi hypocondriaque que moi. Ce matin j'en pleurais même , du au fait que j'étais stressé, de ne pas voir mes regles normales. En espérant que ces pertes deviennent rouges On va croiser les doigts et essayer de calmer ce stress.

Merci beaucoup pour vos réponses :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
3 août 2013 à 23:54
Zen ;)
De rien et bonne soirée
0
ctsg Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 23:56
Merci à vous pour ces réponses .

Bonne fin de soirée :)
0