Mirena

nounna55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 13:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2013 à 13:31
Bonjour,
de passage sur se forum je suis soulager de voir vos commentaires depuis deux ans j'ai le stérile minera beaucoup de souci qui corresponde au votre mon interpellé
Mes symptôme: fatigue, irritable, toujours triste, sensation de mal être, migraine-ophtalmique trouble de la vue, -vertige,-angoisse, peur de prendre des médicament a cause des effets indésirable???? lol définition en gros je suis très mal dans ma peau et tout vos commentaire mon fait comprendre que cela correspondes a environs la même date que j'ai poser mirena, pourriez vous m,aidez après mirena je ne peut plus prendre d'autre contraceptif du a mon cholestérol dois je le garder et vivre encore cette enfer, est ce que vore vie a changer depuis que vous avez enlever MIRENA?????
AIDER MOI SVP

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 juil. 2013 à 13:31
Bonjour

Il reste encore la ligature des trompes.
Les préservatifs.
Le stérilet cuivre.
Le diaphragme ...

Moi j'ai vite fais le choix entre être mal et changer de contraception :)
Et je n'ai jamais regretté .
0