Règles prise de pilule deux plaquettes de suite

Jiew Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 oct. 2013 à 11:49
Bonjour,
Voilà je prend la pilule Lee Loo Ge depuis environ 3ans. J'ai déjà eu quelques oublis mais je pense que ça n'a aucun rapport avec ce qui m'arrive aujourd'hui.
En effet pour ne pas avoir mes règles j'ai entamé directement une seconde plaquette après que la première soit finie, chose que je faisais pour la première fois.
Donc suite a cela, arrivé environ au 12eme jour de la deuxième plaquette j'ai commence a avoir des pertes de sang, je suppose des règles. Je précise que la veille j'ai eu des rapports donc je pense que c'est lié je ne sais pas trop :/
Donc depuis 3 jours maintenant j'ai des pertes tantôt presque inexistantes, la nuit, tantôt conséquentes comme en journée.
Auriez vous une explication a mon problème? Merci beaucoup ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519
 
Bonjour

Enchaîner 2 plaquettes n'est pas sans inconvénient ..
0