Règles pendant 7 mois et plus rien d'un coup

marinea35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 21:09
marinea35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 12:58
Bonjour,

Alors voilà mon problème : En fevrier dernier je me suis faite posée un implant car j'en avais marre de devoir sans cesse penser a ma pilule ect.. a la suite de la pose de l'implant j'ai eu mes règles 3 semaines après et elles ne se sont jamais arrêtée pendant 7 mois.. ou que pendant des courtes périodes de 2 ou 3 jours, pas top surtout quand on est en couple.. Sauf que cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus aucune règles, plus aucun signe de saignements, rien.

J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont eu comme moi et si je dois m'inquiéter de cet arrêt soudain de règles.

Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 10:32
Tu as lu la notice de l'implant ?

L'absence de règles est un effet secondaire courant (cf. notice) c'est même pour ça qu'autant de femme se le font poser...

Par contre supporter 7 mois de saignements (effets secondaires, pas règles)... Tu en avais parlé avec ton gynéco ?...
0
marinea35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 12:58
Non je ne lui en ai pas encore parler car justement j'avais pris rendez vous avec ma gynécologue pour fin octobre pour me le faire retirer car je n'en pouvais plus de ses saignements sans cesserais comme sa c'est arrêter avant que j'y aille je ne sais pas si je dois lui en parler car j'avais lu sur plusieurs forum que pour certaines femmes l'implant avait fait les mêmes effets que moi pendant une longue période
0