Règles pendant 7 mois et plus rien d'un coup
marinea35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marinea35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 12:58
marinea35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 12:58
A voir également:
- Règles pendant 7 mois et plus rien d'un coup
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ventre dur grossesse 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Tu as lu la notice de l'implant ?
L'absence de règles est un effet secondaire courant (cf. notice) c'est même pour ça qu'autant de femme se le font poser...
Par contre supporter 7 mois de saignements (effets secondaires, pas règles)... Tu en avais parlé avec ton gynéco ?...
L'absence de règles est un effet secondaire courant (cf. notice) c'est même pour ça qu'autant de femme se le font poser...
Par contre supporter 7 mois de saignements (effets secondaires, pas règles)... Tu en avais parlé avec ton gynéco ?...
marinea35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non je ne lui en ai pas encore parler car justement j'avais pris rendez vous avec ma gynécologue pour fin octobre pour me le faire retirer car je n'en pouvais plus de ses saignements sans cesserais comme sa c'est arrêter avant que j'y aille je ne sais pas si je dois lui en parler car j'avais lu sur plusieurs forum que pour certaines femmes l'implant avait fait les mêmes effets que moi pendant une longue période