Es ce que c'est possible de tomber enceinte malgré un kyst ?

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
-
bonjours il y a 1 mois environ en faisant une écho a l hôpital j'ai eut un kyste fonctionnel a l'-ovaire droit de 3 cm due a ma pilule mini-doser de se faite après mes règles j'ai eu des hémorragie rose avec des débris la depuis une semaine je n'ai plus mes règles et j'ai des pertes blanche depuis peu es ce que c'est normal ???
A voir également:

7 réponses

je ne prendre plus la pilule depuis le 11 octobre mais la normalement je devais les avoir le 20 octobre mais je l ai es pas encore donc je sais pas si c'est a cause du kyste ou que je suis enceinte ?
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 163
Bonjour,

Tu veux savoir quoi exactement ? Si ton retard est du au kyste ou à une potentielle grossesse ?

Un kyste fonctionnel est tout ce qu'il y a de plus bénin et ça n'empêche pas du tout de tomber enceinte.

Par contre si tu prends toujours la pilule et que tu ne l'as pas oubliée, tu n'es pas censée être enceinte.
Tu la continue depuis ce kyste?
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 163
Tu as des rapports non protégés depuis que tu l'as arrêtée ?

Normalement un kyste fonctionnel ne provoque pas de retards. Les autres types de kystes si.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013

oui j'ai eut des rapport non protéger mais c'est sure que avec un kyste fonctionnel
a l'ovaire droit de 3 cm on peut tomber enceintes. j'ai toujours eu mes réglé le bon jour ou des fois des retard de 2 ou 3 jours parce que j avais eu des problème mais a par sa jamais eu de retard.
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 163
oui un kyste fonctionnel n'empêche pas de tomber enceinte. Ce sont de petits kystes qui se forment chez pratiquement tout le monde sans qu'on ne rende compte la plupart du temps, et qui disparaissent tout seuls avec les règles. Des petits dysfonctionnements ...

On t'a dit quoi à l'hôpital ?

Pourquoi tu ne te protèges pas ? Tu ne veux pas d'enfant, si ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013

que sa partira tout seul et que si sa part pas d'ici 3 mois bah on m'opere mais j'ai rdv dans 3 mois pour faire une echographie de controle ; si avec mon compagnon on veut avoir un enfant
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 163
D'accord, si c'est bien un kyste purement fonctionnel, non ça n'empêche pas de tomber enceinte.

Mais si tu viens juste d'arrêter la pilule, ton retard vient de là. Le cycle sous pilule n'est pas le même que le cycle naturel. Et puis on est un pu déréglée dans les premiers mois.