Retard règles
Résolu
Lize33
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lize33 Messages postés 10 Statut Membre -
Lize33 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant :
Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ... que je dois reprendre le 24.
J'ai fait un test dimanche, négatif (ouf!) et ce matin, j'ai eu mal au ventre mais sans avoir de saignement,
Ma question est, Est ce normal ? Est ce grave si je n'ai que 2 ou 3 jours de regles ? Dois-je faire attention avec mon copain pour les semaines qui suivent ?
Merci de futur vos réponses ! :)
Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant :
Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ... que je dois reprendre le 24.
J'ai fait un test dimanche, négatif (ouf!) et ce matin, j'ai eu mal au ventre mais sans avoir de saignement,
Ma question est, Est ce normal ? Est ce grave si je n'ai que 2 ou 3 jours de regles ? Dois-je faire attention avec mon copain pour les semaines qui suivent ?
Merci de futur vos réponses ! :)
A voir également:
- Retard règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule sans retard et sans oubli il ne doit pas avoir de problème.
La longueur des règles n'a pas d'importance, ce qui l'est c'est de reprendre la nouvelle plaquette à la date exact ou tu dois la reprendre, même si tes règles sont en retard ou absentes.
Si tu as pris ta pilule sans retard et sans oubli il ne doit pas avoir de problème.
La longueur des règles n'a pas d'importance, ce qui l'est c'est de reprendre la nouvelle plaquette à la date exact ou tu dois la reprendre, même si tes règles sont en retard ou absentes.
Bonjour
Pourquoi répéter la question ?
Tu as déjà eu des réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1447934-prise-des-plaquettes-a-la-suite-sans-arret-oubli
+
Pourquoi répéter la question ?
Tu as déjà eu des réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1447934-prise-des-plaquettes-a-la-suite-sans-arret-oubli
+
C'est possible qu'elle soit absente ?
(j'ai mal aux ovaires par contre là :s)