Ludéal Gé pour l' acné ?

Fermé
GoodMorning2107
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
- Modifié par GoodMorning2107 le 15/07/2013 à 15:21
 la tite patate - 20 oct. 2013 à 22:07
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans, mon médecin ma prescrit ma première pilule avant tout pour l'acné, ne pouvant plus me prescrire Diane 35 il m'a prescrit Minidril ou plutôt son générique Ludéal Gé. J'ai de l'acné depuis mes 11/12 ans et j'ai arrêté les antibiotiques de ma dermatologue qui n'agissaient pas, depuis je prends des gélules de bardane et pensées sauvages qui m'ont été bénéfique car je n'ai plus de grosses poussés de boutons, mais hélas il me reste des grosses cicatrices.
En voyant sur internet que Ludéal Gé favorisait l'acné alors que mon medecin et le pharmacien m'ont dit que cela pouvait eventuellement améliorer mon acne. J'aimerais savoir si quelques une d'entres vous, ont le même problème que moi ou une expérience similaire même si je sais que chacunes réagi différamment.
Bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

Cavautlecout
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 16 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
39
16 juil. 2013 à 05:07
Ludéal Gé est une pilule de 2eme génération. Elle contient un progestatif, dérivé de la testostérone, qui peut par conséquent aggraver l'acné.

Tu devrais opter pour une pilule de 3eme génération, elles ont tendance grâce à leu composition à limiter les effets de l'acné.
64