Problèmes avec la pilule Triella

crevette0105 Messages postés 16 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a plus d'une semaine j'ai commencée la pilule Triella . Cependant j'ai quelques soucis, je n'ai quasiment pas eu mes règles alors que j'ai pris ma pilule le premier jour. De plus j'ai des nausée permanentes et j'ai très mal au seins. J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant utilisés cette pilule et savoir si vous avez eu les même problèmes .
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu avale des hormones. Alors ton corps réagit.
Il faut qu'il s'habitue .
C'est normal .
2
crevette0105 Messages postés 16 Statut Membre

Oui, c'est ce que je me disait.
Du coup, je n'ai pas à m'inquiéter ça s'arrêtera tout seul c'est ça ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui voilà ;)

Si ça continu plus de 3 mois tu en parle à ton médecin .
0

D'accord :) Merci beaucoup.
0

De rien :)
0

Re bonjour

Donc tu veux un bébé , mais tu prends la pilule du lendemain , et la pilule contraceptive..Si on lit tes autres messages...

Tu peux nous résumé ce qu'il en est EXACTEMENT s'il te plait .
Merci :)
0

Erreurs de frappe pardon :) j'ai oublié le "non" devant désirée sur ma question de tout à l'heure :)
0

Ah ben c'est un peu différent !!
0

Désolé juste une faute de frappe
0

Normal d'avoir des nausées et autres douleurs si tu ne prends pas la pilule correctemnt.
Ton corps ne comprend plus rien ... hormones chimique , pas d'hormone...

Et bien sûr risque de grossesse .
0

Pourtant mon gyneco m'as pas parler de grossesse du tout
0