Problèmes avec la pilule Triella
crevette0105
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plus d'une semaine j'ai commencée la pilule Triella . Cependant j'ai quelques soucis, je n'ai quasiment pas eu mes règles alors que j'ai pris ma pilule le premier jour. De plus j'ai des nausée permanentes et j'ai très mal au seins. J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant utilisés cette pilule et savoir si vous avez eu les même problèmes .
Merci d'avance.
Il y a plus d'une semaine j'ai commencée la pilule Triella . Cependant j'ai quelques soucis, je n'ai quasiment pas eu mes règles alors que j'ai pris ma pilule le premier jour. De plus j'ai des nausée permanentes et j'ai très mal au seins. J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant utilisés cette pilule et savoir si vous avez eu les même problèmes .
Merci d'avance.
A voir également:
- Triella avis
- Triella pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Quels sont les différents types de pilules contraceptives ? - Accueil - Pilules contraceptives
- Triella - Guide
- Triella pilule effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
Du coup, je n'ai pas à m'inquiéter ça s'arrêtera tout seul c'est ça ?
Si ça continu plus de 3 mois tu en parle à ton médecin .