Oubli de pilule pendant 3 jours : saignements
moustiic
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 3 jours j'ai oublier ma pilule et depuis hier je me sens pas bien j'ai des énormes bouffées de chaleur, j'ai mal a la tete et au ventre.
C'est seulement se matin que j'ai remarquer que j'avais des saignements j'ai alors fait le rapprochement entre le fait que j'ai oublier ma pilule pendant plusieurs jours mais alors pourquoi ai-je mal a la tete comme sa et très chaud ?
De plus il m'arrive depuis plusieur jours déjà que le matin à mon reveil je me sente mal et que j'ai envie de vomir ?
C'est seulement se matin que j'ai remarquer que j'avais des saignements j'ai alors fait le rapprochement entre le fait que j'ai oublier ma pilule pendant plusieurs jours mais alors pourquoi ai-je mal a la tete comme sa et très chaud ?
De plus il m'arrive depuis plusieur jours déjà que le matin à mon reveil je me sente mal et que j'ai envie de vomir ?
A voir également:
- Oubli de pilule pendant 3 jours : saignements
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Oubli pilule daily gé - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur