Oubli de pilule pendant 3 jours : saignements

moustiic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 oct. 2013 à 12:18
Bonjour, depuis 3 jours j'ai oublier ma pilule et depuis hier je me sens pas bien j'ai des énormes bouffées de chaleur, j'ai mal a la tete et au ventre.
C'est seulement se matin que j'ai remarquer que j'avais des saignements j'ai alors fait le rapprochement entre le fait que j'ai oublier ma pilule pendant plusieurs jours mais alors pourquoi ai-je mal a la tete comme sa et très chaud ?
De plus il m'arrive depuis plusieur jours déjà que le matin à mon reveil je me sente mal et que j'ai envie de vomir ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Tu as supprimé les hormones "chimique " alors ton corps réagit .
0
moustiic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais donc il n'y à pas de risque de grossesse ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Si tu as des rapports sans contraception , (ne pas prendre correctement la pilule en fait parti )
Il y a un risque de grossesse bien sûr.
0
moustiic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci
0

De rien :)
0