Retard de regle!

Mia1994 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mia1994 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a vous, je voudrais savoir la pdl peut entrainer combien jour de retard de regle?? Je suis la a 9jour de retard. Je suis vrm stressee.. Et g fait deux test qui st negatifs. Un urinaire 23jour du rapport a risque, et une pds 26jour du rapport. 3jour apres le test urinaire. Sont-ils fiables?? A noter que pr le moment g aucun symptome de grossesse, pas de douleurs aux seins ni pipi frequentes... Je suis vrmnt stressee je n'ai jamais ete en retard de si long. Et c pour la 1ere fois g pris une pdl..
> il faut dire 4jours apres la prise du pdl g eu des soi-disant regles qui on dure 5jours.. C peut -etr la cause de mon retard non?? S'ils etaient les vrais regles.? Rpdz svp, je suis vraiment stressee. Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Suite à la prise de la pilule du lendemain il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si elle a fait son travail.

Les pertes de sang que tu as eu 4 jours après sa prise sont normales.

Fortement dosée elle dérègle pas mal le cycle.
0
Mia1994 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je l'avais fait 3semaines plus tard cme tu as dit et cetait negatif. Mais toujours pas de regle.. Vrmnt stressee la, aujourdhui ca fait 9jour de retard..
0