Besoin d'aide, saignement anormal

lounagreen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 23:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2013 à 00:19
Bonjour à toutes,
J'ai 16 ans et prend la pilule depuis peu (environ moins de deux semaines), j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a environs 3 semaines/1 mois, le préservatif à craqué je suis donc aller prendre la pilule du lendemain, 4 jours après environ des saignements sont survenue, croyant donc à mes règles qui sont arrivé le 29 octobre au lieu du 8 novembre (elles ne sont jamais fixe) j'ai commencé la pilule que je devais prendre le premier jour de mes règles. Au bout de 4 jours de pilule plus de saignements, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain me croyant couvert par la pilule mais dès le lendemain les saignements sont revenues assez faiblement, ils ne se sont pas arrêter j'avais toujours une trace de sang dans ma culotte. Les saignements commencent à être plus dense aujourd'hui qui est environ le jour de mes règles habituelles (7 novembre) je pense avoir mal fait les choses, et demande alors quelles préventions dois-je faire et suis-je enceinte ? Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 nov. 2013 à 00:18
Bonjour

Il n'y a rien d'anormal à avoir des saignements lorsque l'on commence à prendre la pilule contraceptive.
Il faut du temps pour que le corps s'adapte aux hormones que tu lui donne.

Tu as bien fais de prendre la pilule à ce moment là , puisque tu pensais que c'était tes règles.

Lorsque l'on commence la pilule le premier jour des règles on est normalement protégé tout de suite. Sinon c'est 7 jours .
Là, on ne peut pas l'affirmer puisqu'on ne sait pas si c'était des saignements dû à la pdl ou à tes règles.

Ne calcul plus la date probable de tes règles en fonction " d'avant " puisque tu prends la pilule.
Maintenant tu auras tes règles pendant la pause de 7 jours.

Si tu veux être tranquillisée , tu peux faire un test de grossesse 3 semaines après ton rapport à risque .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 8/11/2013 à 00:19
Bonjour
J'ai déplacé ton message dans la section "contraception" plus adapté à ton soucis.
0