Oubli de pilule, test négatif,"règles"mais douleur aux seins +++
pandoranne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pandoranne Messages postés 5 Statut Membre -
pandoranne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voici un bref historique de ce que je vis en espérant que vous pourrez m'aider, car là je n'en peux plus !!
Je prends la pilule depuis plusieurs années.
Le 12 octobre dernier je l'ai oublié (7ième pilule de la plaquette) puis pris en double le lendemain.
Dernier rapport à risque dans cette semaine 16 octobre.
Depuis le 22 octobre j'ai des douleurs aux seins, et ça devient insupportable...vraiment.
Le 30 j'ai eu des saignements vraiment peu abondant comparé à d'habitude, ça duré une seule journée.
Mes douleurs ont continué par la suite, et ont augmentées !!!
Test de grossesse urinaire fait le 5 nov, négatif.
Mais toujours présence de mes douleurs !!! j'ai consulté un médecin qui me dit que ça ne peut pas être ma pilule puisque je prends la même depuis des années !! je ne sais plus quoi faire, je ne m'endure plus ! et la médecine ne peut rien pour moi de toute évidence...
C'est arrivé à quelqu'une ? des solutions ? ça finit par partir tout seul ??
Voici un bref historique de ce que je vis en espérant que vous pourrez m'aider, car là je n'en peux plus !!
Je prends la pilule depuis plusieurs années.
Le 12 octobre dernier je l'ai oublié (7ième pilule de la plaquette) puis pris en double le lendemain.
Dernier rapport à risque dans cette semaine 16 octobre.
Depuis le 22 octobre j'ai des douleurs aux seins, et ça devient insupportable...vraiment.
Le 30 j'ai eu des saignements vraiment peu abondant comparé à d'habitude, ça duré une seule journée.
Mes douleurs ont continué par la suite, et ont augmentées !!!
Test de grossesse urinaire fait le 5 nov, négatif.
Mais toujours présence de mes douleurs !!! j'ai consulté un médecin qui me dit que ça ne peut pas être ma pilule puisque je prends la même depuis des années !! je ne sais plus quoi faire, je ne m'endure plus ! et la médecine ne peut rien pour moi de toute évidence...
C'est arrivé à quelqu'une ? des solutions ? ça finit par partir tout seul ??
A voir également:
- Oubli de pilule, test négatif,"règles"mais douleur aux seins +++
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
j'ai réussit à faire ma pds tantôt, je vais donc avoir les résultats d'ici une semaine...
mais tu sais je n'ai tellement pas ce sentiment d'être enceinte, et bien que présente les chances de l'être sont minces quand même...
j'ai surtout hâte que les douleurs aux seins disparaissent, ça empoisonne ma vie !!