Oublie de pillule après règles
filleke
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut!
J'explique ma situation : j'ai terminé ma plaquette le mercredi 30 octobre. J'ai eu un rapport le samedi 02 novembre (sans préservatif). Je devais reprendre ma pillule le jeudi 7 novembre, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette.. j'ai donc oublié de prendre celle de jeudi, et de vendredi.. sachant que ma boîte de pillule se trouve chez ma mère. Quels sont les risques ? Est- ce que je peux commencer ma plaquette samedi ou pas? et les risques de grossesse ?
big stress!!!
merci pour vos réponses!
J'explique ma situation : j'ai terminé ma plaquette le mercredi 30 octobre. J'ai eu un rapport le samedi 02 novembre (sans préservatif). Je devais reprendre ma pillule le jeudi 7 novembre, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette.. j'ai donc oublié de prendre celle de jeudi, et de vendredi.. sachant que ma boîte de pillule se trouve chez ma mère. Quels sont les risques ? Est- ce que je peux commencer ma plaquette samedi ou pas? et les risques de grossesse ?
big stress!!!
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Oublie de pillule après règles
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Tu recommence ta plaquette le plus rapidement possible. Mais tu ne seras pas protégée pendant 7 jours.
Merci pour les réponses!