Anomalie regle suite au pdl

Fermé
Mia1994 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 7 nov. 2013 à 13:15
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 7 nov. 2013 à 13:19
Bonjour,
voila mon probleme, je vous raconte dans les details pour une meilleure comprehension... D'habitude je suis reglee cme une horloge.mais tout a change.. Ok, durant le mois de septetmbre j'ai eu mes règles le 14, puis le 23 g eu un craquement de capote sachant les risques de grossesse, le lendemain 24sept j'ai couru a la pharmacie prendre un pdl (levonorgestrel 1,5mg). Puis 4jour apres le (28sept) g eu des saignements comme soi-disant mes regles qui ont dure 5jours. Et pour le mois d'octobre je les ai eu le 22 soit 24jours apres les saignements du pdl et 39jours apres les vraies regles de septembre. bon voila, g eu un rapport non protege le 1er novembre g pas pris de pdl. Hier 6nvembr g eu des pertes marrons et ce matin saignements (16jours apres les regles d'oct) et j c pas si ce sont mes regles.. Est-ce que c encore la pdl qui reagit? Parce ke la mon cycle est vraiment anormal, et je m'inquiete. Ou bien suis je enceinte apres le rapport du 1ernovembre? Quelle peut-etre les causes? Je ne sais plus quoi penser je suis vrm perdue aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse