Implant contraceptive

odilyana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 17:51
sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:43
Bonjour , j'ai un implant depuis 2 ans et 2 mois, au début j'avais mes règles pendant 1 ans sans arret non stop , après je les ai eu tous les mois avec un arret de un ou deux jours , ou une semaine a prés je les ai, maintenant cela fait un mois que je n'ai plus mes règles et j'ai fais un test de grossesse acheter en pharmacie . Car j avais des maux de tété , mal au dos et en bas du ventre vertige et pertes blanches. Mais le test est négatif . Je voudrais savoir si l'implant fausse le test urinaire, est que je dois aller faire un prise de sang? J'avais les memes syptomes pour mes 2 grossesses. Je vous remercie.

1 réponse

sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 20:43
bonjour l'implant joue sur les hormones est donc il est possible qu'il soit peut etre trop dosé pour toi vu les petits inconvénients que tu as connu j'avais des souci avec la pillule qui est aussi à base d'hormone est l ont ma dit que je faisait des allergies à cause du dosage. pour le teste et bien il vaut mieux etre doublement sur et faire une prise de sang car aucune contraception n est sur à 100% sinon à tu penser à un autre mode contraceptif qui te conviendrait peut etre mieux bon courage.
0