A voir également:
- Je risquerai de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
13 réponses
Bonjour,
Si tu prends correctement ta pilule sans oubli et à heure fixe il y a très peu de chance de tomber enceinte (0.01 %)
* Ejaculer dedans ou pas les risques sont les mêmes, si il n'y a pas de moyen de contraception.
Si tu prends correctement ta pilule sans oubli et à heure fixe il y a très peu de chance de tomber enceinte (0.01 %)
* Ejaculer dedans ou pas les risques sont les mêmes, si il n'y a pas de moyen de contraception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu prends la pilule correctement le préservatif n'est pas utile, tout en sachant qu'il y a comme dans tous les moyens de contraception un risque très minime de 0.01 %, donc vraiment très rare.
Par contre avez vous faits tous les tests pour les MST et IST ?
Si ce n'est pas fait il faut les faire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Par contre avez vous faits tous les tests pour les MST et IST ?
Si ce n'est pas fait il faut les faire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
De se côté la, il n'y a pas de problème. C'est la peur de tomber enceinte dont je voulais parler car plusieurs filles disent qu'elles ne sont pas tomber enceinte même avec éjaculation dedans et je me demandais si ma pilule à moi était aussi efficace que la leur.
Pourquoi ne serait elle pas aussi efficace la tienne que la leur ?
Je vais encore répéter, la pilule prise dans de bonnes conditions, sans retard ni oubli, sont toutes efficaces de la même manière.
Je vais encore répéter, la pilule prise dans de bonnes conditions, sans retard ni oubli, sont toutes efficaces de la même manière.
Bonjour
Es tu vraiment prête pour avoir ces rapports sexuel ?
Pas si sûr que ça...
Ne le fait pas pour LUI.
Fais le quand tu y sera vraiment prête.
Et que tu ne stressera plus.
Es tu vraiment prête pour avoir ces rapports sexuel ?
Pas si sûr que ça...
Ne le fait pas pour LUI.
Fais le quand tu y sera vraiment prête.
Et que tu ne stressera plus.
Bonjour,
Je ne le fais pas pour lui mais pour nous malgré que je stresse car j'ai une phobie de tomber enceinte à mon âge...
Et ai aussi une autre question, enfet hier j'ai pris ma pilule et j'avais mal à la tête donc j'ai pris un dafalgan...est-ce que sa fait quelque chose sur la pilule ?
Je ne le fais pas pour lui mais pour nous malgré que je stresse car j'ai une phobie de tomber enceinte à mon âge...
Et ai aussi une autre question, enfet hier j'ai pris ma pilule et j'avais mal à la tête donc j'ai pris un dafalgan...est-ce que sa fait quelque chose sur la pilule ?
Je suis prête mais je voulais juste me renseigner sur si je risque de tomber enceinte et si sa posepproblème si je prend un dafalgan après la pilule. Je sais qu'il y a un risque mais je veux et aussi je suis allergique au latex mais je sais qu'il existe des non latex