Pillule du lendemain, peur d'etre enceinte

Liya75 - 4 déc. 2013 à 06:06
ju88 Messages postés 6164 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 déc. 2013 à 10:49
Bonjour,
Alors voila, ya 1 mois j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, suite à ça trois jour après j'ai pris la pilkule du lendemain et le 12 novembre j'ai eu des saignements pendant 4 jours, je ne sais pas si c'est mes regles ou pas, et j'aurais du avoir mes regles le 24 et la toujours rie.. Je ne sais pas si les saignements sont mes regles venu en avance ou pas, et j'ai fait un test il y a 1.semaine mais il etait negatif.. aider moi s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6164 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 209
Modifié par ju88 le 4/12/2013 à 10:50
Bonjour,

La pilule du lendemain provoque souvent ce genre de petits désagréments les jours qui suivent + éventuellement un retard de règles. C'est normal c'est une grosse dose d'hormones.

Il est conseillé de refaire un test urinaire une semaine ou 2 après le premier, pour confirmer. Mais pour plus de fiabilité il vaut mieux faire une prise de sang, tu peux dés maintenant.
0