Paniqué car on l'a fais sans se protéger et je m'y connais pas

Booba Anelka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 10:11
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 20 nov. 2013 à 11:13
Bonjours, j'ai eu des relations sexuelles avec ma copine et on a commencer avec préservatif ensuite on l'a fais sans, et je voudrais savoir quels sont les risques quel tombe enceinte ( c'étais pas prévu donc elle n'avais pas de pilule ) et quel sont les risque d'attraper une maladie sexuellement transmissibles sachant que je suis la seule personne avec qui elle l'a fais et de même pour moi, c'est la seule fille avec qui je l'ai fais
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
20 nov. 2013 à 11:13
Bonjour,

Un rapport non protégé est largement suffisant pour qu'elle tombe enceinte, qu'est ce qu'il vous a pris de l'enlever ??

Si ça fait moins de 3 jours, elle a tout intérêt à aller acheter la pilule du lendemain en pharmacie et à la prendre tout de suite.
De 3 à 5 jours après elle a aussi la possibilité de prendre la pilule du surlendemain sur ordonnance d'un médecin.

Si les 5 jours sont dépassés elle n'a plus d'autres choix que d'attendre ses prochaines règles et/ou de faire un test (sanguin de préférence) 3 semaines après ce rapport, si retard il y a.

Pour les IST, on peut dire que les risques est faibles, mais pas inexistant. Même lors d'une première fois, il y a toujours des risques. Vous devriez aller faire tous les deux un dépistage.
0