Retard de règles, rapport protégé pendant ovulation

Mimialam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 20:31
 Marine27 - 3 déc. 2013 à 21:14
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai eu un rapport avec préservatif la semaine de mon ovulation. Il n'a pas éjaculer dans le préservatif. J'ai un retard de règles de 10 jours, et le test est négatif .... Je ne comprend pas ce qu'il se passe alors que normalement il ne devrait pas avoir de risques. Je compte refaire un test ce week-end. Je pensais peut-être au faites que ce soit moi qui bloque mes règles a force d'avoir peur, mais sa fait quand meme 10 jours et c'est beaucoup . Que faire? Sachant que j'ai 17 ans je ne suis jamais aller au gynécologue et que mes parents ne savent rien de tout ça . (je ne prend pas la pilule) merci d'avance .......
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, j'ai aussi 17 ans et j'ai eux le même problème que toi. Après un rapport avec mon copain j'avais un gros retard sur mes règles, et je les ai pas eux pendant trois mois jusqu'au 30 Novembre. Vu que tu as maintenant des rapports sexuels avec ton copain tu devrais prendre rendez vous chez ton médecin afin de prendre la pilule ensuite tu seras tranquille. La peur et le stress peuvent retarder tes règles.
3
Donc tu penses que j'ai pas de risques??
0
Personnellement non, vu que ton copain n'a pas ejaculer dans le préservatif non, il n'y a aucun risque. Parce que moi c'étais non protégé et par chance je n'ai rien eux. Tout ce que tu devrais faire est de plus y penser, de te calmer. Le préservatif n'a pas été déchiré après le rapport ?
0